The shoah must go on (II)
The shoah must go on (II)
La fabrique d’antisémitisme vient d’atteindre ses limites avec le gouvernement fattal, et pour ainsi dire casher, que l’état profond vient d’imposer aux français. Il ne pourra pas aller plus loin dans la représentation excessive et menaçante du méchant juif avec cette troupe de mauvais acteurs et la pièce qui se joue.
La france, comme l’ukraine, est un des pays abritant une des plus importantes communautés juives en europe. Cette dernière est fortement liée à l’état d’israël et y envoie tous les ans son contingent d’appelés. La situation politique, pour ne pas dire l’état de guerre, qui règne actuellement au moyen-orient, nécessite la venue et le recrutement massif d’effectifs dans l’armée «israélienne». Quoi de mieux qu’une bonne grosse shoah virtuelle pour convaincre les plus fragiles et extrémistes de la rejoindre.
Les ennemis (les antisémites notoires) venant à manquer malgré tous leurs efforts d’iniquité, leurs méchancetés crasses et gratuites ou leurs fausses accusations, les fabricants d’antisémitisme de l’état profond se sont rabattus sur les marionnettes mises à leur disposition… dont la plupart fait partie de la «communauté juive»… notez les guillemets… ou y est lié. Du jamais vu…! C’est le Proctocole des Fions… ! Le «remake» du Protocole de Sion, aux relents mystico-fascistes, médico-fascistes, culturo-fascistes, socialo-fascistes. Et gaby anal en est la symbiose parfaite. Nul…! Tout tremblant (de la folie qui l’anime)…! Impuissant…! Petit, bientôt gros, juif et pédé… ! Il était pourtant mal-barré et aurait fini dans les camps ou au mieux exilé s’il n’y avait eu pour en user, l’idée d’en faire un pantin maléfique auprès de la communauté musulmane, celle ciblée dans le conflit, afin de provoquer la haine et le dégoût de cette dernière envers les juifs… accompagnés de violences providentielles.
Nous sommes de moins en moins nombreux à nous faire avoir par cette stratégie de manipulation, par cette foutue fabrique d’antisémitisme organisée par l’état profond. Il faut donc craindre une escalade dans la provocation, l’ignominie et l’absurdité de la part de ce gouvernement entièrement dédié à la fabrique d’antisémitisme. Ils vont faire et dire le pire en ciblant et en insultant tout le monde et plus particulièrement la communauté musulmane jusqu’à obtenir la réaction prévue : un antisémitisme sincère, violent et systématique. Ce qu’ils n’obtiendront pas par la colère et par la haine, ils l’obtiendront dans une moindre mesure par l’argent et les complots.
La communauté juive a du mouron à se faire et devrait dès à présent se préparer aux pires déchainements verbaux et physiques envers ses propres enfants. Ces derniers doivent savoir que l’antisémitisme qu’ils croient percevoir et cette douleur qu’ils ressentent en eux naissent aujourd’hui de la trahison de certains membres éminents de leur propre communauté et de la fabrique d’antisémitisme dont ceux-ci sont désormais acteurs.
S’agissant de la communauté musulmane ; il lui suffit de ne pas réagir aux provocations pour anéantir les efforts de l’état profond à renouveler la population d’israël par le biais de la fabrique d’antisémitisme. J’applaudis d’ailleurs le roi du maroc pour sa main tendue et la sagesse de ses paroles envers la communauté juive de son pays.
Cette shoah virtuelle ; qui a commencé avec l’affaire Dreyfus et qui se termine en ce siècle avec le gouvernement fattal et sa clique de méchants juifs ; cette arnaque a fait son temps. Va-t-elle fonctionner à nouveau et pour combien de temps encore…? Pour ma part, je pense que cette ultime tentative, pathétique et ridicule, n’engendrera que rires et moqueries au lieu de la haine attendue. Pour autant, le gouvernement d’israël et les pétro-connards qui le contrôlent atteindront leur but et obtiendront assez d’effectifs en recrutant les pro-sionistes les plus extrémistes. La bande de gaza sera finalement sous contrôle israélien. Le tour de la cis-jordanie viendra aussitôt après. Sinon, plus tard, mais avec certitude…!
La fabrique internationale d’antisémitisme organisée par «l’ordre mondial» cessera lorsqu’israël sera unifiée en un seul territoire et pourra rivaliser (seul) en effectifs et en moyens avec ses voisins.
Commentaires
Enregistrer un commentaire