Chemtrails 2024 : le grand déni
Le printemps aura été épargné cette année d'un excès de chemtrails et de pluie orange. La nouvelle végétation a poussé bien verte et nous a offert un peu d'espoir mais les récoltes de l'été sont pourtant restées médiocres. La trêve aura été de courte durée, car les pluies oranges, moins abondantes et concentrées que l'année dernière ont tout de même fait leur réapparition. Les nouvelles pousses se sont aussitôt colorées en un subtil et délicat orange rougeoyant, les feuilles se sont flétries, tordues et ont commencé à jaunir, certaines sont devenues oranges, se sont desséchées.
Les grands noyers, comme la plupart des arbres, ont vu leur feuillage et leurs fruits se nanifier; et à ce train-là, je crains de ne plus pouvoir profiter de leur ombre dès l'année prochaine. Les effets des épandages et des pluies oranges sont visibles et véritablement dévastateurs. Ils devraient interroger tous ceux qui les aperçoivent (sans vouloir les regarder) et ceux qui en subissent les conséquences (sans vouloir y croire).
Le déni est d'autant plus grave que l'évidence est totale, visible, symptomatique. Les uns n'y voient qu'une pollution de plus (c'est déjà trop), d'autres n'y voient que de la vapeur d'eau (mais quelle candeur !). La plupart parle d'allergies aux pollens voire de conarovirus lorsque des symptômes respiratoires apparaissent et coincident avec les épandages. Si ce n'est de la bêtise, c'est du déni...!
Il est vrai que lever les yeux au ciel relève de la gageure. Cest affronter la Vérité en face...! C'est tenter d'en comprendre l'usage lorsque toutes les explications sont faussées. La "génération chemtrails" est sous emprise et n'y voit qu'une normalité. Les vieux films sont restaurés avec des ajouts de trainées nuageuses sur les ciels bleus et transparents des belles époques, tandis que les films d'époque sont réalisés sous des ciels blindés de trainées persistantes. On ne voit plus la différence...!
Commentaires
Enregistrer un commentaire